Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez lili
20 juillet 2007

la 2ieme brioche

Là je suis un peu plus contente de mon coup mais c'est pas encore ça. L'aspect fait moins pain j'ai pris le programme pain français et non pain sucré et j'ai un peu changé la recette. La mie est un peu plus aérée mais je trouve que une fois coupé ça sèche vite donc si quelqu'un à une technique de conservation je suis preneuse.

briochebrioche__4_brioche3



Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me présente Amélie, nouvelle présentatrice Tupperware, l'idéal pour conserver le pain et la brioche, il faut acquérir la nouvelle boite à pain Tupperware. De plus, Mademoiselle, si vous acceptez de me prendre une réunion, vous aurez des jolis cadeaux et pourquoi pas cette fabuleuse boite à pain!!! A bientôt. A la maison tous les pains sont conservés dans la boite Tupperware... Bien amicalement, ma chère cousine!<br /> Gros bisous NANOU.
Du côté de chez lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité