Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez lili
5 septembre 2007

Le retour est proche

Plusieurs d'entre vous m'ont dit "LILI, tu as oublié ton blog". Je vous promet que non mais j'ai beaucoup de travail en ce moment car oki là c'est la rentrée scolaire des enfants. Mais pour moi ça veut dire beaucoup de travail car c'est aussi la rentrée scolaire des ordinateurs et des téléphones portables donc beaucoup de boulot et pas trop de temps pour retaper mes petits tests sur le blog. Mais je vous jure j'ai cuisiné, pris des photos et ça va arriver.
        A suivre: Le tiramisu ( mes cobayes : mon Flo, Nath et Elisa. Si vous leur demandez qui en reveut c'est tout le monde qui lève la main)
                         La tourte de riz courgette lardon
                         La gâteau au yaourt selon lili
                         Le croq jambon omelette
                         Mes crèpes
                         ETC........

Publicité
Commentaires
Du côté de chez lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité