Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez lili
6 septembre 2007

le croq jambon omelette

    La petite histoire : je finissais le boulot à 20h30 et pas de cheri à la maison ( en déplacement). Le temps d'arrivée à la maison 20h50. Quoi manger et pas trop envie de cuisiner et pas d'idée. Ouverture du frigo : ohh du jambon ouvert, il faut le manger et reste un oeuf. Et hop ma petite tête a ressorti une idée, vous savez comme dans les films la petite ampoule allumée qui apparait quand on a une idée.

IMG_6880

Ingrédients pour 1 personne:

        - 1 oeuf
        - 2 tranches de jambon
        - du fromage
        - des herbes et épices

    Faire chauffer une tranche de jambon dans la poële, une fois chaude la retournée et casser l'oeuf dessus (ou le battre en omelette et le verser dessus).
    Saupoudrer d'épices ou d'herbes moi j'ai mis du curcuma et du basilic (je sais mélange bizarre mais c'était mon envie) et de fromage ( j'ai mis des petits dès de pavé d'affinois).

IMG_6878

    Laisser cuire le temps que l'oeufs soit presque cuit.
    Puis mettre la 2ieme tranche de jambon dessus et retourner le tout pour faire cuire la 2ieme tranche pendant 2 min maxi. Et c'est prêt!!!

                    A servir avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
Du côté de chez lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité