Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez lili
5 décembre 2006

Quatre-quarts aux poires

Pour 4 personnes

Ingrédients:

- 3 oeufs
- Le même poids que les oeufs en farine
- Le même poids que les oeufs en sucre ( j'en mets un peu moins)
- Le même poids que les oeufs en beurre ( j'en mets un peu moins)
- 1 pincée de sel
- 750 g de poires
- un moule à manqué de 22 cm

    Allumez le four th6/7 (180°/210°)
    Mélangez au batteur les oeufs, farine, sucre, beurre fondu et sel jusqu'à obtention d'une pâte lisse.
    Epluchez et coupez les poires en 2.
    Beurrez le plat (moi je mets du papier cuisson au lieu du beurre)
    Posez les poires au fond du plat et versez la pâte.
    Laissez cuire 45 min en surveillant
    Démoulez à la sorti du four et laissez refroidir.

            

Bonne appétit

Publicité
Commentaires
Du côté de chez lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité