Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez lili
24 mai 2007

Gâteau au yaourt mais sans oeuf

Attention au cholesthérol et à mes petites crises d'urticaire donc faut limiter la consommation de certains aliments comme les oeufs. Mon site de référence sur ce type de recettes : c'est Pupilles et Papilles spécial allergiques.
Pas facile pour Mme Papille d'avoir des enfants allergiques comme de plus en plus de maman mais elle s'en sort comme un chef avec ses petites recettes aussi bonne que celles que nous connaissons
avec les oeufs, le lait etccc.... Allez faîtes moi plaisir aller voir son blog et vous verrez de vous même.
J'ai trouvé une petite recette de gâteau au yaourt que je voulais tester mais désolé pour ceux qui me connaissent vont vous dire elle a encor emis ça touche perso en modifiant un peu la recette ( hiii c'est tout moi ça)

gateau_au_yaourt_sans_beurre

Ingrédients pour 6/8 personnes

            - 2 yaourts 0% aux fruits ( moi fraises et framboises)
            - 1 pot de sucre + 1 sachet de sucre vanillé
            - 1,5 pot de farine + 1 pot de maizena + 1 sachet de levure chimique
            - 1/2 pot d'huile

        Mélanger tous les ingredients dans un saladier.
        Mettre dans un plat beurré.
        Laisser cuire 45 min à th 180°.

       

ATTENTION A DEMOULER QUAND IL EST COMPLETEMENT FROID.

Publicité
Commentaires
Du côté de chez lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité