Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez lili
7 décembre 2006

Crumble aux fruits selon lili

8 personnes

Temps de cuisson : 20
Temps de préparation : 10

Ingrédients:
-120 g de farine
-100 g de beurre ( possibilité de prendre du demi-sel)
-80 g de sucre en poudre
-1 pincée de sel
-1 pointe de cannelle
-500 g de fruits ( j'en mets plus)

    Mélanger dans un saladier à la main :
        la farine
        le beurre coupé en morceaux
        le sel
        le sucre
        la canelle

    Beurrer un moule (style plat à tarte)
    Y disposer les fruits
    Saupoudrer de la pâte émiettée

    Mettre au four (180°) 20 mn environ ( voir un peu plus tout dépend comment vous         aimez le cuisson de la pâte)

Petit message perso : Cissou tu peux pas le râter, et voila la recette que tu voulais tant.

Publicité
Commentaires
L
Ma cissou tu mets ce que tu veux comme fruits. J'ai déja testé raisins; pommes; poires j'en connais qui a fait banane chocolat ( tu vois de qui je parles).<br /> Donc tu fais comme tu veux.<br /> <br /> Faut quand même fait attention aux fruit qui ont beaucoup de jus car la pâte a plus de mal à cuire
C
Kikou.. Tu conseilles quels fruits pour cette recettes? tout ce que tu trouve ou il vaut mieux en éviter?
Du côté de chez lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité